IMG_7152-3 copie.jpg

Diplômée en communication, j'ai découvert la photographie au Cégep. Ensuite, j'ai développé mon intérêt marqué sur ce sujet suite à un cours d'histoire de la photographie à l'Université. Ayant l'envie d'entreprenariat, j'ai fondé Focale Photographie en 2015. 

 

J'ai valsé sur plusieurs tableaux pour comprendre mes intérêts. Les séances en garderie que je pratique depuis 2016 ont toujours été mes séances favorites. Je suis charmée par les enfants qui sont toujours naturels et qui prennent plaisir à être photographiés. Leur côté impulsif rempli de vérité me rejoint. Je me sens tellement bien quand je perçois, à travers leurs yeux, une fierté de ce qu'ils sont et j'adore leur montrer leur réel beauté, soit la confiance qu'ils ont à travers leur regard sur une photographie. 

 

La clé pour faire de vos séances photos un moment de plaisir authentique et sans stress, c’est d’établir une relation de confiance toute naturelle, et je suis là pour ça! Chaque jour de travail et chaque rencontre avec vous est un apprentissage positif.

 

Je vous offre un service clé en main, professionnel, chaleureux, adapté à vos besoins, et ce, toujours dans la bonne humeur et la simplicité.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Christine